Si jamais vous avez des questions sur un titre ou des animes à conseiller n'hésitez pas .o/
1# Tengen Toppa Gurren Lagann
Raw Raw Fight the Powa !
27 épisodes de pur plaisir.
2# Shingeki no Kyojin
26 épisode Horror - Suspense super bien réalisé.
3# Clannad After Story
26 drame, slice of life.
4# Mushishi (saison 1&2)
26x2 Poésie, Fantaisie, MAGNIFIQUE **
5# Tokyo Magnitude 8.0
11 épisodes très réaliste, l'anime porte bien son nom ~
6# Steins;Gate
26 épisodes MAD SCIENTIST POWA.
7# Kanon 2006
26 épisodes, Drame.
8# Dangan Ronpa School of the Dead
13 - enquêtes / issu d'un jeu.
9#Natsume Yuujinchou saison 1 à 4
Poésie, Fantastique, Slice of Life, comédie.
10# Kuragehime
11 épisode comédie & slice of Life
11# Tiger & Bunny
26 épisode, original à souhait **
Comédie fraîche: Baka to Test to Shoukanjuu (saison 1 uniquement), Hanamaru Youichen (comédie toute mignonne), Kore wa Zombie Desu ka? (saison 1 uniquement), Toradora (comédie+amour/amitié)
Autres animes Sympa: Gosick (enquêtes, Fantastique), Kokoro Connect (comédie x fantastique), Magi Labyrinth of Magic (s1&S2), Michiko e Hatchin (assez violent, fafelas mexique), Sakamichi no Apollon (historique + musique), Sankarea (humour+ecchi), Suisei no Gargantia (nouveauté de l'année assez surprenante), Usagi Drop (Slice of Life)
Animes psychédélique: Mawaru Penduigrum, Maria x Holic, NHK ni Yokoso (geek powa), Sayonara Zetsubou Sensei, Arakawa Under the Bridge
Mangas - A venir